Alors que le LOSC, à l'image de l'OM, devrait vite connaître une petite révolution, Luis Campos serait sur les traces d'un Portugais et d'un Ghanéen.
Si la vente du LOSC n’est pas encore officielle, Gérard Lopez devrait bel et bien devenir le nouveau propriétaire du club en lieu et place de MichelSeydoux. L’homme d’affaires luxembourgeois pourrait venir avec LuisCamps en tant que directeur sportif, et le Portugais s’affairerait d’ores et déjà au prochain recrutement. Foot Mercato annonce que l’ancien dirigeant de l’ASMonaco serait sur la piste de deux joueurs de la Liga Sagres.
Matheus Pereira et Alhassan Wakaso, futurs Lillois ?
Selon les informations de FM, le LOSC serait donc sur la piste menant directement vers MatheusPereira en provenance du SportingPortugal alors Luis Campos avait déjà tenté de recruter le jeune milieu offensif 20 ans lorsqu’il était encore dans la Principauté. Les Nordistes étudieraient un possible prêt. Les Dogues pourraient également bouger leurs pions pour AlhassanWakaso, milieu polyvalent de RioAve, mais le FCPorto garderait également un œil avisé sur les performances du Ghanéen.