Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Deux nouvelles pistes dans le viseur de Luis Campos ?

Alors que le LOSC, à l'image de l'OM, devrait vite connaître une petite révolution, Luis Campos serait sur les traces d'un Portugais et d'un Ghanéen. 

Si la vente du LOSC n’est pas encore officielle, Gérard Lopez devrait bel et bien devenir le nouveau propriétaire du club en lieu et place de Michel Seydoux. L’homme d’affaires luxembourgeois pourrait venir avec Luis Camps en tant que directeur sportif, et le Portugais s’affairerait d’ores et déjà au prochain recrutement. Foot Mercato annonce que l’ancien dirigeant de l’AS Monaco serait sur la piste de deux joueurs de la Liga Sagres.

Matheus Pereira et Alhassan Wakaso, futurs Lillois ?

Selon les informations de FM, le LOSC serait donc sur la piste menant directement vers Matheus Pereira en provenance du Sporting Portugal alors Luis Campos avait déjà tenté de recruter le jeune milieu offensif 20 ans lorsqu’il était encore dans la Principauté. Les Nordistes étudieraient un possible prêt. Les Dogues pourraient également bouger leurs pions pour Alhassan Wakaso, milieu polyvalent de Rio Ave, mais le FC Porto garderait également un œil avisé sur les performances du Ghanéen.

Articles liés