Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Corchia se prononce sur le rachat de Gérard Lopez !

Gérard Lopez devrait être le futur propriétaire du LOSC. Une bonne nouvelle pour les supporters lillois mais également pour les joueurs, comme l'a expliqué Sébastien Corchia. 

Sauf un retournement de situation de dernières minutes, Gérard Lopez devrait être, le 16 janvier, le prochain propriétaire du LOSC. L’ancien propriétaire de l’écurie de F1 Lotus Team a de grands projets pour le club lillois. Un projet qui ne laisse pas insensibles les futurs joueurs de l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois.

« On en parle forcément un peu entre nous, c’est l’actualité du moment »

Avec cette arrivée, le LOSC compte prendre une nouvelle dimension, ce qui fait rêver les supporters, mais également les joueurs. Malgré cet engouement autour du club, les Lillois pensent avant tout au championnat. C'est le cas de Sébastien Corchia qui s'est exprimé sur la future venue de Gérard Lopez au LOSC. « On en parle forcément un peu entre nous, c’est l’actualité du moment. Mais on essaye quand même de faire abstraction et de se concentrer, parce qu’on a besoin de points pour remonter au classement » a déclaré le joueur de 26 ans sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés