Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier se prononce sur le mercato !

En grande difficulté en Ligue 1, le LOSC vit aussi un mercato hivernal compliqué. Le coach, Christophe Galtier s’est exprimé sur la suite du recrutement lillois.

Englué à une inquiétante 18ème place, le LOSC a réalisé une première partie de saison bien loin des espérances affichées. Si sur le terrain, les résultats sont catastrophiques, comme en atteste la nouvelle défaite face à Troyes (1-0), en coulisse l’arrivée de Christophe Galtier a un peu stabilisé les Dogues. Si le LOSC ne peut se renforcer suite à l’interdiction de recrutement prononcé par la DNCG, à moins de faire revenir des joueurs prêtés, le club aurait besoin de vendre pour récupérer des liquidités. Malgré la situation, Galtier s’est montré serein.

« Je suis optimiste »

En conférence d’avant match, Christophe Galtier s’est exprimé sur la fenêtre des transferts, expliquant alors : « Le mercato ? Je suis optimiste. Il y aune volonté de la part du club de faire en sorte que l’équipe ne s’affaiblisse pas et qu’elle puisse s’améliorer ». Il reste plus que quelques jours au LOSC afin de conserver les joueurs capables de réussir l'opération maintien. 

Articles liés