Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Christophe Galtier pousse un énorme coup de gueule contre ses joueurs

Suite à la nouvelle défaite du LOSC face à Troyes ce samedi (1-0), Christophe Galtier a tenu à mettre en garde ses joueurs.

Les problèmes sont toujours là du côté du LOSC. Malgré l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc de touche, le constat est toujours le même et les mauvais résultats continuent de s’accumuler. Ce samedi, les Dogues ont concédé la défaite sur le terrain de Troyes (1-0), aggravant un peu plus la situation du LOSC qui pointe actuellement à la 18ème place. Une défaite qui n’a pas été du goût de Christophe Galtier. Après la rencontre, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre ses joueurs.

« Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux »

« Ce n'est pas une déception, c'est une grosse colère. On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match c'est l'équipe qui en veut le plus qui l'emporte. L'adversaire en voulait plus et je suis en colère. Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux. Viendront avec moi ceux qui ont une grande détermination. La marge de manoeuvre est réduite, mais il y en a une. Je vais m'y engouffrer, je vais chercher et trouver les leviers pour que l'équipe ait un autre visage », a ainsi lancé Galtier devant les médias. Les joueurs du LOSC sont donc prévenus.

Articles liés