Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un cadre de Galtier toujours ciblé en Premier League ?

Adama Soumaoro, défenseur central du LOSC, intéresserait toujours Everton et Sam Allardyce, qui souhaiterait renforcer son effectif après la blessure de Baines.

Le mercato du LOSC fait beaucoup parler. Interdits de recrutement par la DNCG, les Dogues doivent faire avec les moyens du bord. Pour se renforcer, Christophe Galtier souhaiterait récupérer certains des joueurs prêtés par le club, tels que Lebo Mothiba (Valenciennes), Xeka (Dijon) et Eder (Lokomotiv Moscou). Dans le sens des départs, Martin Terrier va rejoindre l’OL comme Christophe Galtier l’a confirmé en conférence de presse.

Adama Soumaoro plait à Everton

Cependant, Martin Terrier n’est pas le seul joueur du LOSC qui pourrait partir. Selon le Liverpool Echo, Adama Soumaoro serait dans le viseur de Sam Allardyce et Everton. Avec la blessure de Leighton Baines, l’entraineur des Toffees chercherait une alternative défensive pour renforcer son équipe. Cependant, les dirigeants d’Everton admettraient en interne que le cas Soumaoro allait être difficile à boucler.

Articles liés