menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - LOSC : Bonne nouvelle pour le rachat de Gérard Lopez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Gérard Lopez est en passe de racheter le LOSC, le dossier est proche d’être bouclé.

Bonne nouvelle pour le rachat du LOSC ! Ces dernières semaines, Michel Seydoux était entré en négociations exclusives avec Gérard Lopez pour l’acquisition du club nordiste. L’arrivée du Luxembourgeois était espérée pour début décembre, mais cela devrait finalement intervenir au début de l’année 2017. Et le projet de Lopez a d’ailleurs été validé par le comité d’entreprise ce lundi.

« Un avis favorable sur le projet présenté »

En effet, ce lundi, dans un communiqué, le LOSC a donné les derniers détails sur le projet de Gérard Lopez. On apprend : « Suite à l’offre ferme de rachat émise par Gérard Lopez le 18 novembre dernier, le projet d’acquisition du club lillois par l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois a été porté à la connaissance et soumis à la consultation des représentants du personnel du LOSC. Rassemblés à l’occasion d’une seconde réunion extraordinaire présidée par Michel Seydoux, les membres du comité d’entreprise ont ainsi pu se prononcer : ils ont rendu un avis favorable sur le projet présenté ».

Articles liés