Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Aulas ouvre grand la porte pour Clément Grenier !

Alors que le LOSC serait intéressé par le profil de Clément Grenier, Jean-Michel Aulas s’est de nouveau exprimé sur la possibilité de départ de son milieu de terrain.

C’est une certitude, Clément Grenier est plus que jamais placé sur la liste des transferts par l’Olympique Lyonnais. Très peu utilisé par Bruno Génésio depuis le début de la saison, le milieu de terrain international est pourtant l’un des salaires les plus importants de l’effectif rhodanien. Ce mercredi après la victoire de l’OL face à Angers (2-0), Jean-Michel Aulas s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de son joueur formé au club, qui intéresserait notamment le LOSC en vue du mercato de janvier.

« Il pourra évidemment sortir avec des conditions privilégiées »

« Si Clément a une proposition, il pourra évidemment sortir avec des conditions privilégiées, c’est-à-dire qu’on n’exige pas un transfert, ça peut être un prêt. Le problème, c’est que jusqu’à maintenant, les seuls clubs qui nous ont demandés ont été rejetés par Clément. Je viens de le voir, il a un talent fou mais n’arrive plus à l’exprimer totalement à Lyon, on aspire à ce qu’il puisse trouver chaussure à son pied. Si on peut lui faciliter la vie, on le fera. Mais il faut que des clubs fassent des propositions et, pour le moment, je n’ai pas connaissance de propositions », a affirmé le président lyonnais en zone mixte.

Articles liés