Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’OM veut frapper fort sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais, Benatia et Longoria en tête, auraient tenté un coup audacieux avec Leroy Sané. Même si l’opération a échoué, elle témoigne d’une ambition nouvelle qui promet un été mouvementé sur la Canebière.
Après avoir enfin décroché sa qualification pour la Ligue des champions, l’OM se concentre désormais sur le mercato. S’ils veulent être compétitifs sur la scène européenne, Medhi Benatia et Pablo Longoria se montrent très ambitieux et espèrent attirer de gros noms à l'OM.
L’OM a tenté le coup Sané…
On apprend ce lundi soir que l’OM aurait sondé Leroy Sané, selon les révélations de Loïc Tanzi dans l’émission L’Équipe du soir. L’attaquant allemand du Bayern Munich est en fin de contrat cet été, et les dirigeants olympiens ont flairé le bon coup en tentant de faire venir la star sur la Canebière.
… qui n’a rien donné
Cependant, ce dossier ne devrait pas aller plus loin. Loïc Tanzi précise que Leroy Sané ne signera pas à l’OM cet été malgré l’intérêt du club phocéen. Une information qui révèle tout de même l’ambition marseillaise sur le mercato. On peut s’attendre à un été animé du côté de Marseille, de quoi régaler Roberto De Zerbi.