menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : L’OM sur le point de signer un joueur du PSG ?
La rédaction

L’Olympique de Marseille continue de travailler en profondeur sur son mercato. Si l’équipe première se prépare pour la Ligue des champions, le club n’en oublie pas pour autant sa réserve. Un jeune joueur du PSG, Mohamed Baradji, né en 2008, serait tout proche de s’engager avec l’OM.

L’OM a déjà commencé son mercato sur les chapeaux de roue. Mais si l’équipe première se renforce petit à petit en vue de la prochaine Ligue des champions, les dirigeants olympiens s’attellent aussi à améliorer l’équipe réserve. Le board de l'Olympique de Marseille viserait, en ce sens, de nombreuses pépites de la nouvelle génération.

L’OM va signer un jeune du PSG

Les dirigeants de l’OM seraient d’ailleurs sur le point de signer un jeune joueur du PSG. Mohamed Baradji, né en 2008 et sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de la capitale, avait été mis à l’essai avec la réserve de l’OM il y a plusieurs semaines, comme le rapporte le compte X BelOM.

Une officialisation imminente

Le compte X, proche de l’actualité olympienne, a ajouté ce vendredi que le jeune joueur du PSG aurait déjà signé son contrat avec l’OM. L’officialisation devrait donc intervenir rapidement pour celui qui avait rejoint le PSG en 2024, après avoir évolué au Red Star FC.

Articles liés