Mercato : L’OM s’emballe pour son dernier coup
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour sa 10ème recrue du mercato estival, l’OM a trouvé son bonheur du côté de la deuxième division anglaise. En effet, le club phocéen s’est offert les services de Jonathan Rowe, arrivé en provenance de Norwich City. Un joueur dont l’OM dit déjà énormément de bien, lui qui a d’ailleurs montré de belles choses pour ses premières minutes face à Reims.

Parmi les priorités de l’OM durant la fin du mercato, on retrouvait notamment le recrutement d’un ailier gauche. Alors que les noms de Tidiam Gomis et Armand Laurienté ont circulé à Marseille, c’est finalement Jonathan Rowe qui a été recruté. Alors qu’il évolué précédemment à Norwich City, l’Anglais a donc posé ses valises à l’OM.

« C’est un ailier polyvalent, athlétique et explosif »

Ce mercredi, à l’occasion de la présentation de Jonathan Rowe, Fabrizio Ravanelli s’est enflammé pour l’ailier anglais. Le dirigeant de l’OM a confié face aux journalistes : « Nous sommes ici pour la présentation de Jonathan Rowe, 21 ans, attaquant, international espoirs anglais. Il arrive de Norwich City. C’est un ailier polyvalent, athlétique et explosif. Il a réalisé une très bonne saison 2023-2024 en marquant 13 buts pour 4 passes décisives ».

« Ses jambes ne tremblent pas »

« Comme vous avez vu, dimanche, il est très bien rentré. Il a montré toute sa percussion, sa vitesse, mais aussi, ce qui est très important, sa personnalité. Ses jambes ne tremblent pas. Il a montré ses qualités mentales et physiques », a-t-il ensuite ajouté sur Rowe.

Articles liés