Actif dans le sens des arrivées, l'OM souhaite également l'être pour les départs lors de ce mercato estival. Le club phocéen doit se séparer de ses indésirables, tout en vendant également d'autres joueurs pour pallier le manque à gagner de l'absence de Coupe d'Europe. Mais voilà que les plans de l'OM sont minés par les joueurs olympiens. Explications.
D'ici la fin du mercato, ça va encore bouger à l'OM, notamment dans le sens des départs. Le club phocéen veut faire le ménage et récupérer au passage des liquidités pour compenser l'absence de Ligue des Champions pour la saison à venir. Mais tout cela ne serait pas aussi simple pour l'OM...
Transferts : Il recale «beaucoup de clubs» pour signer à l’OM ! https://t.co/6DjxuooslM pic.twitter.com/KRqhzpRUHX
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Gigot dit non
Parmi les indésirables à l'OM, on retrouve notamment Samuel Gigot. Le défenseur central fait partie de ce loft regroupant les joueurs sur lesquels Roberto De Zerbi. Se séparer de Gigot n'est toutefois pas gagné. Alors qu'un intérêt du PAOK Salonique avait filtré, Mathieu Grégoire, journaliste L'Equipe, annonce que le joueur de l'OM a dit non.
Harit aussi
Amine Harit n'est lui pas indésirable, mais la porte est ouverte pour un départ de l'OM. Encore faut-il trouver une destination qui plaise au Marocain. Le Genoa penserait visiblement à lui, mais selon Sacha Tavolieri, n'ayant pas choisi cette destination, Harit aurait tout simplement dit non.