Mercato : Le PSG au cœur d’une belle bataille pour ce grand retour
Alexis Brunet

Si Désiré Doué devrait, sauf retournement de situation, prochainement rejoindre le PSG, le club de la capitale pourrait encore se renforcer en attaque. Les dirigeants parisiens sont tentés de faire revenir Kingsley Coman, mais cela ne sera pas facile. Le Français est également dans les petits papiers d’Arsenal et du FC Barcelone.

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Alors que l’on croyait le PSG battu dans ce dossier, RMC Sport a annoncé dimanche soir que Désiré Doué avait finalement décidé de rejoindre Paris. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Bayern Munich était également sur la piste du Français, mais doit finalement s’avouer vaincu. 

Kingsley Coman bientôt de retour au PSG ? 

Il est possible que dans les prochaines semaines, le PSG et le Bayern Munich soient de nouveau liés pour le transfert d’un attaquant. En effet, les dirigeants parisiens réfléchissent à la possibilité de faire revenir Kingsley Coman au sein de son club formateur. Le club de Bundesliga ne serait pas fermée à un départ du Français, mais seulement contre un chèque de 40M€. 

Arseal et le FC Barcelone pensent également à Coman 

Kingsley Coman pourrait donc faire son retour au PSG, dix ans après son départ de Paris, mais il pourrait également rejoindre un autre grand club européen. D’après les informations de CaughtOffside, Arsenal et le FC Barcelone seraient également sur la piste du joueur de 28 ans. Affaire à suivre...

Articles liés