L’OM réalise un mercato très ambitieux pour le moment, mais il n’est pas encore terminé. Le club phocéen souhaite encore mettre la main sur un attaquant, notamment. Dernièrement, la piste menant à Youssoufa Moukoko avait été annoncée comme très chaude, mais les dirigeants marseillais ont décidé de se retirer du dossier, car ils n’auraient pas été respectés par le Borussia Dortmund.
Pablo Longoria a décidé de mettre les bouchées doubles cet été. Le président de l'OM a gâté son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, en lui offrant pour le moment huit nouveaux joueurs. Avant la fin du mercato, le club phocéen pourrait offrir un autre renfort au coach italien.
Mercato : C’est annoncé, il va signer à l’OM ! https://t.co/nv5f33GeQZ pic.twitter.com/NAGWOBit0p
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
L’OM se retire du dossier Moukoko
L’OM a encore besoin au minimum d’un renfort offensif pour combler les nombreuses ventes en attaque. Dernièrement, le nom de Youssoufa Moukoko revenait avec insistance, mais d’après les informations du compte X, La Minute OM, le club phocéen se serait retiré du dossier ce mardi.
L’OM dénonce un manque de respect du Borussia Dortmund
Alors que les négociations étaient bien avancées, l’OM aurait décidé de stopper les discussions pour Moukoko car il ne se serait pas senti respecté par le Borussia Dortmund. Le club allemand aurait modifié à plusieurs reprises les conditions de l’accord, en passant d’un prêt avec obligation d’achat puis d’un prêt avec obligation d’achat selon certaines conditions.