Après avoir trouvé son attaquant de pointe avec Elye Wahi, l’Olympique de Marseille semble encore viser deux chantiers importants en cette deuxième partie de mercato estival. L’un des deux concerne le milieu de terrain, un secteur qui a pourtant déjà vu Ismaël Koné et Pierre-Emile Højbjerg déjà arriver ces dernières semaines.
On rentre dans la dernière ligne droite du mercato. Après avoir offert pas moins de neuf renforts à Roberto De Zerbi depuis le début de l’été, l’OM semble bien vouloir terminer le travail en beauté. Et ça ne fait pas vraiment plaisir à tout le monde...
Mercato - OM : Il l’annonce, la succession d’Aubameyang est assurée ! https://t.co/PpWF0AuGDL pic.twitter.com/5oWBTXlx4l
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
L’OM relance la piste Ilić
Ces dernières heures, la presse italienne a en effet relancé la piste menant à Ivan Ilić, déjà pisté lorsque Igor Tudor était sur le banc de l’OM. La Stampa parle notamment d’une offre de 15M€ qui devrait bientôt arriver sur le bureau des dirigeants du Torino, où on ne semble pas très serein en ce mercato estival.
« Le mercato n'est pas facile, même pour des équipes plus grandes que nous »
Une récente sortie du coach des Granata fait en effet inquiéter les supporters ! « J'attends patiemment car je vois que le mercato, qui a complètement changé, n'est pas facile même pour des équipes plus grandes que nous » a déclaré Paolo Vanoli, coach turinois qui ne sait pas vraiment sur qui il pourra compter lors de la reprise de la Serie A.