Mercato : L’OM et l’OL contrariés par un grand club pour une cible commune !
La rédaction

Pisté par l’OM et l’OL, Jordan Amavi serait également dans les petits papiers de l’Atlético Madrid.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, l’OL a amorcé des discussions avec l’OGC Nice concernant Jordan Amavi. Le défenseur de 21 ans serait en effet dans le viseur de Jean-Michel Aulas mais également de Vincent Labrune. L’Équipe rappelait le 29 janvier dernier que le défenseur ne « devrait pas manquer de sollicitations » et toujours selon le quotidien sportif, dans son édition de ce vendredi, le protégé de Claude Puel serait également dans le viseur de l’Atlético Madrid.

L’ATLÉTICO MADRID EN PINCERAIT POUR AMAVI !

Selon les informations du quotidien sportif, l’Atlético Madrid pourrait s’immiscer dans la course à la signature de Jordan Amavi. Les Colchoneros s’intéresseraient fortement au profil du défenseur de 21 ans, mais aucune discussion n'aurait été entamée entre les deux parties. Deuxième point en défaveur de Diego Simeone dans ce dossier, le joueur de l’OGC Nice privilégierait clairement la France pour la suite de sa carrière.

« MONTRER QU’IL EST L’UN DES MEILLEURS À SON POSTE EN FRANCE »

« Il a les qualités essentielles pour le très haut niveau. Jordan met beaucoup de sérieux et d'application dans tout ce qu'il fait, c'est pour ça qu'il en est déjà là. Il doit terminer cette saison comme il l'a débutée. Il enchaîne les matchs et prend confiance, ce qui lui permet de montrer qu'il est l'un des tout meilleurs à son poste en France », estimait son agent, Christophe Mongai, au mois de janvier.

Articles liés