Jonathan Clauss étant annoncé sur le départ, l’OM aurait commencé ses recherches au poste de latéral droit. En ce sens, les dirigeants marseillais seraient intéressés par un joueur évoluant dans le même club que Neymar, à Al-Hilal, Saud Abdulhamid. Un dossier dans lequel Marseille devrait composer avec la concurrence d’un club de Ligue 1 et de deux formations anglaises.
Depuis l’été dernier et son arrivée en provenance du PSG, Neymar évolue notamment aux côtés de Saud Abdulhamid à Al-Hilal. L’international saoudien (28 sélections) pourrait en revanche bientôt s’en aller, lui qui arrive à un an de la fin de son contrat, en juin 2025.
Mercato : C'est imminent, l'OM va annonce une énorme signature https://t.co/qWOkaT6Fat pic.twitter.com/JZH1G5zGHM
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Saud Abdulhamid dans le viseur de l’OM
D’après les informations de TEAMtalk, l’OM ferait partie des clubs intéressés par Saud Abdulhamid. Jonathan Clauss étant annoncé sur le départ, le latéral droit âgé de 24 ans pourrait ainsi venir le remplacer à Marseille. Al-Hilal serait ouvert à un transfert cet été, tout comme le joueur, qui aimerait évoluer dans un grand championnat européen.
Toulouse, Nottingham Forest et Aston Villa également intéressés
Mais l’OM aurait de la concurrence, à commencer par celle de Toulouse, qui aurait été la première équipe à se manifester. Deux clubs anglais, Nottingham Forest et Aston Villa, seraient également intéressés par Saud Abdulhamid. Toutes ces formations auraient déjà entamé des démarches auprès d’Al-Hilal et seraient entrées en contact avec l’agent du joueur.