Avec les départs pour la Coupe d'Afrique des Nations qui se profilent, certains vont avoir une carte à jouer à l'OM. C'est notamment le cas de Bilal Nadir, dont le contrat expire à l'issue de la saison. Le club phocéen serait d'ailleurs déjà passé à l'action pour tenter de le prolonger et s'assurer ses services au-delà de l'exercice 2023-2024.
Très actif sur le mercato cet été, l’OM devrait également tenter quelques coups cet hiver. Avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se disputera du 13 janvier au 11 février, le club phocéen devrait voir plusieurs joueurs quitter la Canebière pour disputer la compétition. Gennaro Gattuso ne devrait ainsi pas pouvoir compter sur Amine Harit, Azzedine Ounahi, Iliman Ndiaye, Pape Gueye et Ismaïla Sarr.
Un joueur de l’OM sanctionné, il dit tout sur son absence https://t.co/jxrmWlBr5U pic.twitter.com/KNQMkoKFJR
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Nadir a une carte à jouer à l'OM
L’OM réfléchirait donc à recruter pour pallier ces absences. Mais Gennaro Gattuso pourrait également faire confiance à de jeunes joueurs, dont Bilal Nadir. Sauf grande surprise, le Marocain ne devrait pas être appelé par Walid Regragui pour la CAN. D’ailleurs, l’OM serait passé à l’action pour lui faire signer un nouveau contrat.
Négociations ouvertes pour sa prolongation
À en croire les informations de Foot Mercato, la direction marseillaise a entamé des discussions pour une prolongation de contrat de Bilal Nadir. L’OM serait conscient d’avoir un très bon joueur et voudrait donc assuré ses arrières, puisque le milieu de terrain de 20 ans est en fin de contrat à l’issue de la saison. Plusieurs clubs pourraient s’intéresser à lui. À suivre...