Après la déception de cette saison 2023-2024, l'OM s'est lancé dans le mercato estival avec beaucoup d'ambition. Pablo Longoria souhaite absolument renforcer l'effectif pour permettre au club de retrouver l'Europe la saison prochaine et plusieurs transferts ont été annoncés. Pour l'aider au recrutement, une nouvelle tête va faire son apparition : Ali El-Omari, ancien scout de deux grands clubs de Ligue 1.
Afin de bâtir un effectif capable de permettre au club de retrouver les sommets de Ligue 1, un nouveau nom va faire son apparition dans la cellule de recrutement de l'OM. Ali El-Omari, ancien milieu de terrain et international marocain, va donc devenir une aide supplémentaire pour le club.
Ancien scout du LOSC et de Bordeaux
D'après une information rapportée par L'Equipe ce mardi, Ali El-Omari a rejoint la cellule de recrutement de l'OM pour ce mercato estival. L'ancien joueur a été brièvement entraîneur et il s'est tourné vers la collaboration pour le recrutement avec des clubs. Ces dernières années, il a par exemple accompagné Luis Campos quand celui-ci travaillait pour le LOSC et il a aussi été le scout des Girondins de Bordeaux.
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L'OM très actif
Pour tenter d'inverser la mauvaise dynamique de cette fin de saison cauchemardesque, l'OM a prévu d'avoir des yeux partout sur le mercato estival. Pablo Longoria va donc pouvoir bénéficier d'une aide supplémentaire pour mener à bien certains dossiers.