Le mercato estival de l’Olympique de Marseille avance doucement mais surement, avec une nouvelle arrivée qui est annoncée après celles de Lilian Brassier et Ismaël Koné. Il s’agit de Mason Greenwood, ancien prodige de Manchester United tombé en disgrâce, qui pourrait se relancer la saison prochaine sous les ordres de Roberto De Zerbi.
Avec les doutes autour de Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que le besoin de renforts, l’attaque de l’OM pourrait beaucoup changer cet été. Et Roberto De Zerbi a déjà glissé plusieurs noms à Pablo Longoria, notamment celui de Mason Greenwood.
Mercato - OM : Le Real Madrid dit oui pour ce transfert ! https://t.co/c4Ci3NSEZl pic.twitter.com/z6M6JJaV2U
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
L’OM pourrait rafler la mise
Cette piste semble sourire à l’OM, puisque ces dernières heures plusieurs sources ont évoqué une avancée significative dans les négociations avec Manchester United. Initialement fermés à cette idée, les dirigeants mancuniens seraient désormais ouverts à l’idée d’un prêt avec une clause d’achat obligatoire.
Motta ne veut pas de Greenwood à la Juve
La victoire de l’OM pourrait se confirmer, puisque ses adversaires semblent tour à tour lâcher l’affaire. Ainsi, Mediaset nous apprend ce lundi que Thiago Motta ne voudrait plus de Mason Greenwood à la Juventus. Pour pallier l’éventuel départ de Federico Chiesa, le nouveau coach bianconeri souhaiterait plutôt miser sur Jadon Sancho.