Roberto De Zerbi est enfin arrivé à l’Olympique de Marseille, où un projet de trois l’attend et si on attend toujours sa conférence de présentation, il a déjà annoncé avoir des grandes ambitions. Il y a évidemment le retour dans l’Europe qui compte, mais également une certaine rivalité avec le Paris Saint-Germain qui semble déjà le préoccuper.
Les premières images de Roberto De Zerbi à Marseille ont suscité un énorme engouement. C’est évidemment le cas pour les supporters de l’OM, mais également pour les observateurs externes, qui ont hâte de voir à l’œuvre l’un des entraineurs les plus suivis du moment.
Transferts : Cet attaquant va signer à l'OM ? https://t.co/2e7uq6Hj9C pic.twitter.com/P5xE3GnpX3
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
« Je suis là pour ça et pour battre le PSG »
Pour le voir face à la presse, il faudra encore attendre un peu, mais De Zerbi a déjà livré son sentiment auprès du site officiel de l’université de journalisme Zeta Liss de Rome. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne va pas plaire eu PSG ! « L’objectif à atteindre doit être le retour en Europe. Je suis là pour ça et pour battre le PSG » a annoncé le nouveau coach de l’OM.
De Zerbi envoie déjà un message aux supporters
« J'espère récompenser l'affection et la chaleur que nous recevons et recevrons chaque jour de nos fans » a poursuivi Roberto De Zerbi, qui va désormais devoir mettre en place sa vision de football à l’OM. A noter que Pablo Longoria comme Mehdi Benatia semblent travailler d’arrache-pied afin de le satisfaire, avec notamment le dossier Mason Greenwood qui pourrait bien basculer en faveur de Marseille.