A l'instar de Derek Cornelius et Ismaël Koné, Pierre-Emile Höjbjerg a été présenté à la presse ce samedi. Le milieu de terrain n'a esquivé aucun sujet et a répondu à toutes les questions, notamment sur celles de Roberto de Zerbi. Le joueur connaît bien le technicien pour l'avoir côtoyé en Premier League. Et il reste impressionné par le travail produit.
En venant à l’OM, Pierre-Emile Höjbjerg a retrouvé une vieille connaissance. Membre de Tottenham durant de nombreuses années, le milieu de terrain évoluera sous les ordres de Roberto de Zerbi, pensionnaire de Premier League la saison dernière. Et ce lundi, le joueur n’avait que des choses positives à dire sur l’ancien coach de Brighton.
Mercato : Il part au clash pour signer à l’OM ? https://t.co/zJYNbLh9W2 pic.twitter.com/DMaSdSyS2P
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Höjbjerg salue le travail de De Zerbi
« Nous avons joué plusieurs fois l'un contre l'autre. C'est un entraîneur très technique, de très haut niveau, et même s'il ne m'a pas surpris, il m'a vraiment impressionné. Le travail qu'il fait, ainsi que celui de son staff et des personnes autour de lui, est remarquable et je l'apprécie beaucoup » a confié Höjbjerg durant sa présentation.
« Je suis au bon endroit »
Selon lui, la mentalité diffusée par De Zerbi est la bonne. « Nous visons la perfection. Ce n'est pas toujours facile, peut-être même impossible, mais chercher à atteindre la limite et à la dépasser, c'est la mentalité que je ressens ici. Pour moi, c'est très important, et cela confirme que je suis au bon endroit » a confié le nouveau joueur de l’OM.