Alors que l’OL songerait à un duo Juninho-Sabri Lamouchi pour venir succéder à Bruno Génésio, le club rhodanien a publié un communiqué à ce sujet.
Comme l’a révélé L’Equipe mardi, l’OL pourrait finalement miser sur un tandem composé de Juninho et Sabri Lamouchi pour diriger les Gones la saison prochaine. Mais l’OL, via un communiqué diffusé ce mercredi matin, a nié cette piste pour la succession de Bruno Génésio : « Compte tenu de toutes les rumeurs qui circulent de manière totalement infondées, l’OL a décidé de ne plus répondre à ces artifices de journalisme et ne communiquera sur les informations relatives à l’évolution de son organisation technique qu’après la fin du championnat », explique l’OL.
Compte tenu de toutes les rumeurs qui circulent de manière totalement infondées, l’OL a décidé de ne plus répondre à ces artifices de journalisme et ne communiquera sur les informations relatives à l’évolution de son organisation technique qu’après la fin du championnat. pic.twitter.com/9Ys6vZ8hge
— Olympique Lyonnais (@OL) 8 mai 2019