Mercato : L'offre de l'OM pour Paulo Fonseca dévoilée
Axel Cornic

En fin de contrat avec le LOSC et déjà approché il y a un an, Paulo Fonseca est le grand rêve de Pablo Longoroia pour le poste d’entraîneur à l’Olympique de Marseille. Mais le Portugais semble plutôt se diriger vers un départ de la Ligue 1, puisque les médias italiens annoncent ce lundi une signature imminente du côté de l’AC Milan.

Après une saison chaotique, Pablo Longoria va devoir faire le bon choix pour amener un peu de sérénité et surtout une continuité dans son projet. Cela passera évidemment par le nouvel entraîneur de l’OM, dont l’identité n’est toutefois pas encore connue.

L’OM rêve de Fonseca, mais...

Dès le 10 avril 2024, nous vous avons annoncé sur le10sport.com que la priorité de l’OM est Paulo Fonseca, en fin de contrat avec le LOSC et déjà évoqué comme une hypothèse lors du départ d’Igor Tudor l’été dernier. Mais les médias italiens ont plombé les espoirs marseillais, puisque le Portugais serait sur le point de signer en faveur de l’AC Milan, où il prendra la suite de Sefano Pioli.

Milan lui offre moins !

Les détails de l’offre milanaise ont fuité, puisque Sky Sport Italia ainsi que Fabrizio Romano ont évoqué un salaire de 2,5M€ pour Paulo Fonseca… qui aurait pu gagner plus à l’OM ! D’après les informations de Calciomercato.com, l’offre marseillais portait en effet sur un salaire de 3M€ net par an, sur trois ans.

Articles liés