Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Liverpool toujours dans le coup pour une recrue annoncée du Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid pensait bien avoir trouvé sa première recrue du prochain mercato estival, l’affaire semblerait en réalité loin d’être bouclée…

Si les joueurs du Real Madrid sont aujourd’hui concentrés sur un historique triplé Liga - Ligue des Champions - Coupe du Roi qu’ils pourraient réaliser cette saison, leurs dirigeants s’activent d’ores et déjà en coulisses pour dessiner les contours de l’équipe qui sera dirigée par Carlo Ancelotti la saison prochaine. Le poste d’arrière gauche est notamment visé, alors que Fabio Coentrao est annoncé partant en fin de saison.

L’AGENT DE MORENO DÉMENT UN RAPPROCHEMENT AVEC LE REAL MADRID

Hier, la presse espagnole se faisait état des velléités de départ d’Alberto Moreno (21 ans), très prometteur arrière gauche du FC Séville pisté par le Real Madrid. L’international espagnol (1 sélection) aurait même déjà annoncé à ses coéquipiers sévillans son futur départ à Madrid. Problème, le Mirror indique aujourd’hui que l’agent du joueur a depuis démenti le lien supposé entre son client et le club merengue. Également sur le coup, Liverpool ne désespérerait pas de faire venir le grand espoir espagnol, estimé à près de 18M€…

CHELSEA ET MANCHESTER PRÊTS À CONCURRENCER LIVERPOOL ?

Intéressé de longue date par l’arrière gauche sévillan, alors qu’Aly Cissokho ne s’éternisera pas à Anfiled, Liverpool pourrait néanmoins devoir se battre encore de nombreuses semaines pour boucler cette arrivée. Outre le Real Madrid, le club anglais doit également faire face à la concurrence de ses rivaux Chelsea et Manchester, tous deux à la recherche d’un arrière gauche. Si l’Anglais Luke Shaw est la cible prioritaire des deux clubs, Moreno arriverait en très bonne place sur la liste des deux cadors de Premier League

Articles liés