Dans le viseur de Manchester United dans le but de succéder à Evra, Alberto Moreno pourrait faire l’objet d’une offre de Chelsea.
Les Red Devils ne seraient pas les seuls à vouloir renouveler leur couloir gauche. Alors que César Azpilicueta l’occupe de temps en temps, le titulaire du poste, à savoir Ashley Cole, pourrait être encore plus menacé si l’information du Daily Mirror se confirme. Roman Abramovich serait en effet prêt à débourser plus de 24 millions d’euros dès cet hiver.
UNE CLAUSE À 30M€ ?
Après le match nul décevant face à West Bromwich, José Mourinho s’est exprimé sur la concurrence dans le couloir gauche : « Pourquoi Azpilicueta ? Parce qu’il joue très bien. Voyons voir ce qui se passera la semaine prochaine. Il a fait zéro faute. AshleyCole ? Je n'ai pas aimé sa performance contre Newcastle. » S’il n’a pas évoqué Alberto Moreno, José Mourinho sait sans doute que le latéral du FC Seville a une clause libératoire à hauteur de 30 millions d’euros.
« J’ADORE TELLEMENT CE CLUB »
Quelques jours après l’interview accordée à Téléfoot, Patrice Evra avait évoqué son avenir sur le site officiel du club : « Le problème avec moi, c'est que je ne lis pas les journaux donc je ne sais pas ce que les gens disent sur moi. J'ai eu une interview en français et j'ai dit : "C'est personnel" ce qui signifiait "je ne veux pas en parler". Peut-être que certaines personnes à l'extérieur veulent que je quitte le club, mais ce n'est pas le cas. Si quelqu'un veut parler contrat, je répondrai parce qu’il se termine après cette saison, mais ensuite ils devront parler avec Manchester United et mon agent. Moi ? J'adore tellement ce club (…) La seule chose que je peux dire, c'est qu’il s’agit d’un gros malentendu »