Après avoir été au cœur d’une polémique, Patrice Evra doit se reconcentrer sur Manchester United. Le club avec lequel il espère triompher cette année.
Manchester United va entamer mardi le quatrième tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Opposé à Norwich, autre pensionnaire de Premier League, les Red Devils espèrent la victoire après s’être relancés contre Stoke City lors de la dernière journée de PremierLeague (3-2). Pour le site officiel de ManchesterUnited, PatriceEvra, s’est exprimé sur ce match et les ambitions de son club.
DE BONS SOUVENIRS
« La Coupe de la Ligue est un grand trophée pour moi. C'est le premier que j'ai gagné quand je suis arrivé.Je me souviens avoir dit au manager (Sir Alex à l’époque) quand on est monté dans le bus après la finale, "C'est génial, après deux mois j'ai déjà gagné un trophée !" Je me souviens très bien de ce moment et ce premier trophée est toujours très important pour un joueur. Peu importe que ce soit le Community Shield, la Coupe de la Ligue ou autre chose. À partir de ce jour, vous commencez à être un gagnant. Vous voulez gagner encore plus. Vous n'êtes jamais rassasiés. C'était un trophée très important pour nous. On en a gagnés beaucoup après celui-là. »
« MANCHESTER UNITED VEUT TOUJOURS GAGNER »
«Le match contre Norwich sera un véritable test, mais l'équipe a bien joué contre Liverpool au dernier tour. C'était un match difficile et on espère encore bien jouer mardi et gagner le match. C'est un trophée important pour nous et une super compétition à disputer. C'est une compétition qu'on veut toujours gagner. Peu importe qui est sur le terrain, que ce soit les cadres ou les plus jeunes. ManchesterUnited veut toujours gagner. Tout le monde a cette mentalité de vainqueur dans ce club, et nous avons pour objectif de gagner mardi. »