Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : Liverpool et Manchester City à fond sur un joueur du Real Madrid ?

Santiago Bernabeu, Real Madrid

Alors que le Real Madrid aligne toutes ses stars depuis le début de la saison, d’autres joueurs du club sont actuellement très courtisés…

C’est un fait, le Real Madrid aime beaucoup les stars internationales et les paillettes. Après un recrutement une nouvelle fois haut de gamme cet été, le club madrilène affiche depuis le début de saison une équipe impressionnante avec notamment Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema, James Rodriguez et Toni Kroos sur le terrain. Mais loin des lumières des stars de l’effectif, certains joueurs du club madrilène pointent peu à peu le bout de leur nez…

JACK HARPER, LA NOUVELLE PERLE DU REAL MADRID

C’est notamment le cas de Jack, jeune milieu offensif écossais arrivé au Real Madrid à l’âge de… 13 ans. Actuellement âgé de 18 ans, le joueur fait forte impression depuis le début de la saison dans les équipes de jeunes de la Casa Blanca. À en croire les informations du Daily Mail, Liverpool et Manchester City seraient sur les traces du jeune joueur, qui aurait particulièrement impressionné les recruteurs lors du match du Real Madrid contre Bâle en Youth League cette semaine.

UN TEMPS DE JEU PLUS CONSÉQUENT AILLEURS ?

« Le Real Madrid a de grands espoirs pour Harper, mais avec les superstars de l’équipe première qui bloquent sa progression, ils savent que des clubs sont intéressés par l’espoir de lui proposer un temps de jeu plus régulier en équipe première quelque part ailleurs », indique le quotidien britannique dans ses colonnes. Reste à savoir si Jack Harper est pressé de faire ses grands débuts professionnels ou s’il patientera encore un peu au Real Madrid.

Articles liés