Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Florentino Pérez sur le mercato madrilène !

Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que le recrutement du Real Madrid cet été a été remis en question par certaines voix en Espagne, le président Florentino Pérez s’est exprimé à ce sujet.

Le Real Madrid va mieux, merci pour lui. En une semaine et deux matches, le club madrilène a inscrit la bagatelle de 13 buts, étrillant Bâle en Ligue des Champions (5-1) et le Deportivo La Corogne en Liga (8-2). Si les socios ont retrouvé le sourire, le début de saison laborieux en championnat et l’écart déjà visible avec Barcelone a fait grincer quelques dents. En cause, le mercato estival des Merengues, parfois jugé plus clinquant qu’équilibré…

FLORENTINO PÉREZ DÉFEND SON MERCATO !

Dans le cadre de l’Assemblée annuelle du Real Madrid, Florentino s’est exprimé à ce sujet. « Nous affrontons cette saison avec trois des meilleurs joueurs de la dernière Coupe du monde : Toni Kroos, champion du monde, James Rodriguez, la grande révélation et la Soulier d’Or de la Coupe du monde, Keylor Navas qui a été désigné meilleur joueur de trois matches différents et qui a eu une grande trajectoire en Espagne, et Chicharito, qui est un attaquant magnifique. Tous sont conscients de l’exigence qu’implique le fait de jouer dans cette équipe », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.

« 2014 SERA DIFFICILE À OUBLIER »

Le patron du club madrilène s’est également exprimé sur la précédente saison, chargée en émotions du côté de Madrid. « Cette saison a été marquée par deux faits qui ont provoqué chez nous des sensations différentes. La tristesse d’un côté avec la mort d’Alfredo Di Stefano, et la Décima. Pour cela, la saison 2014 sera une année difficile à oublier », a-t-il ajouté.

Articles liés