Débarqué en Premier League pour une somme record, près de 80 millions d'euros selon divers médias, Angel Di Maria a tenu à rappeler tout ce qu'il avait fait pour le Real Madrid. Une manière originale de régler ses comptes.
Angel Di Maria n'accepte toujours pas de passer pour le méchant. Parti du Real Madrid pour rejoindre Manchester United près de 80 millions d'euros cet été, l'Argentin a fait l'objet d'une campagne des Merengue à son encontre. Ces derniers se sont plaints à d'avoir été pris en otages par l'ex-star de Benfica. Ce qui a du mal à passer...
Mercato - Real Madrid/Manchester United : Florentino Pérez dévoile les dessous du dossier Di Maria
« J'AI SIMPLEMENT DONNÉ MA VIE »Invité à réagir aux critiques dont il a été victime, Di Maria a rappelé tout ce qu'il avait fait pour les Merengue. « J’ai simplement donné ma vie pour qu’ils soient contents de ce que je faisais, j’ai gagné la Decima et un doublé qui fut longtemps impossible, a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Ça m’a apporté une grande amitié avec tout le monde, j'ai laissé beaucoup d’amis là-bas et j’ai encore des contacts avec eux. »
« ARRIVER À UN ACCORD ÉTAIT IMPOSSIBLE » Pour rappel, le président Florentino Pérez avait dévoilé les raisons du départ d’Angel DiMaria. Si le RealMadrid lui avait notamment proposé de prolonger son contrat avec à la clé un salaire plus important, celui n’atteignait pas la somme offerte par les courtisans de l’Argentin : « Il avait des prétentions salariales que nous ne pouvions pas respecter, si nous voulions maintenir la stabilité économique. Arriver à un accord était impossible. »