Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Ligue 1 : Lacazette, Ayew, Ruffier, Ntep… Quel joueur aurait sa place au PSG ?

Nabil Fékir & Alexandre Lacazette, OL

Alors que le PSG dispose d’un effectif de grande qualité, quel joueur de Ligue 1 a les qualités pour s’imposer dans le club parisien ?

À l’arrivée de QSI en 2011, l’histoire du Paris Saint-Germain a pris un véritable virage. Désormais fort de moyens financiers colossaux, le club parisien va enfin pouvoir disposer d’un club à la hauteur de la ville. Place désormais aux stars, qui viennent renforcer les unes derrière les autres le PSG, à l’image de Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva. Cependant, l’écurie francilienne reste attentive aux plus gros talents de la Ligue 1

NTEP, LACAZETTE, KURZAWA… CES JOUEURS SURVEILLÉS PAR LE PSG

En effet, ils sont plusieurs à être annoncés avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain. Auteur d’une superbe saison, Alexandre Lacazette, le buteur de l’Olympique Lyonnais, plait aux dirigeants parisiens, au même titre que son coéquipier, Nabil Fekir. S’il ne fait pas preuve d’autant de régularité, le talent de Paul-Georges n’est pas passé inaperçu. Enfin, le PSG suivrait de près les performances de Layvin Kurzawa et de Raphaël Guerreiro, alors que Maxwell n’est pas éternel et que Lucas Digne peine encore à convaincre.

AYEW, RUFFIER, WASS… LE NIVEAU POUR JOUER À PARIS ?

S’ils ne sont pas suivis, d’autres joueurs semblent avoir le niveau pour prétendre à une place au sein de l’effectif parisien. En effet, André Ayew, Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou à l’OM, Loïc Perrin et Stéphane Ruffier à l’ASSE, Joao Moutinho et Yannick Ferreira Carrasco à l’AS Monaco, Daniel Wass à Evian TG ou bien encore Claudio Beauvue à Guingamp sont tous auteurs d’une excellente saison. Si les supporters du PSG attendent de grandes stars, le club de la capitale, toujours sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, pourrait être contraint de trouver des solutions moins onéreuses…

Alors, selon vous, quel joueur aurait le plus sa place au sein de l’effectif de Laurent Blanc ?

Articles liés