Mercato : Le transfert qui fait péter un câble à l’OM !
Alexis Brunet

La saison dernière, l’OM s’est souvent fait plomber par sa défense centrale. Le club phocéen a déjà enregistré deux renforts cet été pour corriger cela, mais ce n’est pas terminé. Medhi Benatia aimerait mettre la main sur un troisième joueur et Nayef Aguerd fait partie des pistes marseillaises, mais le dirigeant marocain perdrait patience dans ce dossier.

Dans les prochaines heures, l’OM devrait officialiser le retour tant attendu de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais viendra apporter toute son expérience au groupe marseillais, surtout pour la Ligue des champions qui attend l’équipe de Roberto De Zerbi la saison prochaine.

L’OM perd patience avec Aguerd

Après Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM devrait continuer son mercato, avec notamment l’arrivée d’un défenseur central. Medhi Benatia aurait plusieurs pistes, et l’une d’entre elles mène à Nayef Aguerd, qui serait plutôt ouvert à un départ de West Ham. Malheureusement, d’après les informations du compte X La Tribune Olympienne, Marseille serait en train de perdre patience dans ce dossier qui n'avancerait pas. Le Marocain aurait donc très peu de chances de poser ses valises dans le sud de la France cet été.

Compliqué pour Paixao, Weah bientôt à Marseille ?

Si l’arrivée de Nayef Aguerd à l’OM paraît donc très compliquée, les supporters marseillais pourraient également faire une croix sur Igor Paixao. Les discussions sont très compliquées avec le Feyenoord Rotterdam et cela pourrait donc pousser l'OM a exploré d’autres pistes. En revanche, l’arrivée de Timothy Weah semble elle être en très bonne voie.

Articles liés