Le Real Madrid pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour s’attacher les services d’un défenseur central. En ce sens, un représentant de la Casa Blanca se serait rendu à Bologne mercredi soir, qui affrontait le LOSC en Ligue des champions, pour observer Jhon Lucumi, international colombien âgé de 26 ans.
Le Real Madrid a sombré mercredi soir sur la pelouse de Liverpool, pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions. En plus de s’être inclinés face aux Reds (2-0), les Merengue ont perdu Eduardo Camavinga, touché au biceps fémoral de la jambe gauche, alors que Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Brahim Diaz sont légèrement blessés.
Real Madrid : C’est la crise pour Mbappé ! https://t.co/1RGfSKe19W pic.twitter.com/dUxK49bvse
— le10sport (@le10sport) November 28, 2024
Un nouveau défenseur central au Real Madrid cet hiver ?
Ce qui vient s’ajouter à la liste déjà longue des blessés du Real Madrid. C’est surtout le secteur défensif de la Casa Blanca qui est touché, avec les graves blessures d’Eder Militao et de Dani Carvajal, en attendant le retour de David Alaba, absent depuis décembre 2023. Les Merengue pourraient alors profiter du mercato hivernal pour se renforcer.
Le Real Madrid à Bologne pour observer Lucumi
Dans cette optique, le Real Madrid regarderait du côté de Bologne. En effet, d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, un de ses représentants était présent mercredi à l’occasion du match face au LOSC (1-2) pour observer Jhon Lucumi (26 ans), buteur contre les Dogues. Bologne serait ouvert à un départ de l’international colombien (26 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2026, en cas d’offre satisfaisante.