Ayant perdu Dani Carvajal pour plusieurs mois, le Real Madrid est à la recherche d’un nouveau latéral droit. En ce sens, la Casa Blanca est annoncée sur la piste de Trent Alexander-Arnold, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Liverpool. Toutefois, les Merengue auraient renoncé à l’idée de le recruter dès cet hiver, et devraient attendre de voir s’il prolongera ou non.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le Real Madrid est lié à un intérêt pour Trent Alexander-Arnold. Comme ils l’ont fait avec Kylian Mbappé, les Merengue pourraient recruter l’international anglais (33 sélections) libre, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Liverpool et n’a toujours pas prolongé.
Mercato : Un pote de Cristiano Ronaldo va débarquer au Real Madrid ? https://t.co/XmRvmkielA pic.twitter.com/zD2xkR2Fc6
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Alexander-Arnold au Real Madrid dès cet hiver ?
Mais entre-temps, le Real Madrid a perdu Dani Carval, gravement blessé au genou, pour plusieurs mois. Selon la presse espagnole, la Casa Blanca pourrait alors essayer de s’attacher les services de Trent Alexander-Arnold plus tôt que prévu, dès le prochain mercato hivernal.
Le Real Madrid attendra l’été prochain
Ce qui ne devrait pas se produire, d'après les informations du Telegraph. En effet, le Real Madrid aurait renoncé à recruter Trent Alexander-Arnold cet hiver, d’autant plus qu’il est difficile d’imaginer Liverpool s’en séparer. Toutefois, le club madrilène serait toujours intéressé par le latéral droit âgé de 26 ans dans l’optique d’une arrivée libre, s’il ne prolonge pas son contrat avec les Reds.