Mercato : Le Real Madrid connaît déjà la réponse pour ce transfert
La rédaction

Après le départ de Casemiro, Carlo Ancelotti a affirmé qu’il ne souhaitait pas recruter un nouveau milieu de terrain pour son équipe. Cependant, Florentino Pérez aurait déjà identifié son remplaçant, en la personne de Jude Bellingham. Cependant, le président du Real Madrid aurait d’ores et déjà été recalé par le Borussia Dortmund pour ce crack… 

Le Real Madrid a connu un mercato mouvementé au milieu de terrain. Après avoir recruté Aurélien Tchouaméni au tout début du marché des transferts, les Merengue ont tout récemment perdu Casemiro. Si Carlo Ancelotti a annoncé qu’il ne voulait pas recruter en raison d’un effectif déjà très consistant au milieu de terrain, Florentino Pérez aurait déjà son plan de vol pour un certain Jude Bellingham, qui aurait été identifié comme son remplaçant parfait… 

Jude Bellingham au Real Madrid en 2023 ? 

Ainsi, comme annoncé récemment par la presse espagnole, Jude Bellingham serait pisté par le Real Madrid comme le remplaçant de Casemiro. En effet, l’international anglais du Borussia Dortmund serait la priorité des Merengue, et le Real Madrid voudrait faire de la concurrence à Liverpool, annoncé comme le club de Premier League le plus chaud pour recruter le milieu de terrain. Cependant, Florentino Pérez aurait reçu un énorme coup de froid dans ce dossier tout récemment… 

« Je vois qu’il se sent super à l’aise avec nous » 

En effet, dans un entretien accordé à Sky90, Sebastien Kehl, l’un des dirigeants du Borussia Dortmund, a évoqué le cas Jude Bellingham, annoncé dans le viseur du Real Madrid. « J'espère que Bellingham restera au BVB après 2023. Je vois qu'il se sent super à l'aise avec nous ». Une déclaration lourde de sens : le Borussia Dortmund souhaiterait conserver son crack. Au grand dam de Florentino Pérez, qui verrait donc en lui le remplaçant parfait de Casemiro, après le départ de ce dernier en direction de Manchester United... 

Le BVB aurait déjà refusé des offres 

Par ailleurs, le journaliste italien Fabrizio Romano a aussi fait le point sur le dossier de l’international anglais. En effet, d’après ses informations, le Borussia Dortmund aurait refusé plusieurs offres pour Jude Bellingham au cours de cet été 2022. Le Real Madrid serait-il passé à l’attaque, en sous-marin, avant le départ de Casemiro ? Le nom du (ou des) clubs qui auraient tenté une approche n’a cependant pas filtré. Florentino Pérez a déjà son plan en tête, mais les dirigeants du Borussia Dortmund ne verraient pas les choses du même oeil… 

Articles liés