Cet été, Casemiro a pris la décision de quitter le Real Madrid pour signer à Manchester United. Le club merengue perd donc l'un de ses piliers au milieu de terrain. Et même si la relève semble déjà assurée avec Aurélien Tchouaméni, la Casa Blanca voudrait frapper un énorme coup en attirant Jude Bellingham. Sauf que le Real Madrid ne serait pas le seul sur sa piste…
Après neuf années passées au Real Madrid et cinq Ligue des champions soulevées, Casemiro a quitté la Casa Blanca cet été. Le Brésilien s’est envolé pour Manchester United contre un chèque de 70M€. Le Real Madrid perd donc l’un de ses tauliers dans l’entrejeu, lui qui a formé l’un des tous meilleurs trios de l’histoire au milieu aux côté de Luka Modric et Toni Kroos.
Mercato - Real Madrid : Interpellé par Carlo Ancelotti, il scelle son avenir https://t.co/tBwrmYl3j4 pic.twitter.com/18OYiyrAAg
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
Le Real Madrid veut Bellingham
Et si la relève de Casemiro semble déjà assurée avec Aurélien Tchouaméni, impressionnant notamment lors du dernier match de championnat, le Real Madrid voudrait toujours recruter une future superstar à ce poste. Ainsi, Jan Aage Fjørtoft confirme que le club madrilène a fait de Jude Bellingham (Borussia Dortmund) sa grande priorité pour l’été prochain !
Avantage Liverpool ?
Néanmoins, la tâche ne s’annonce pas facile pour le Real Madrid. Ainsi, Liverpool en ferait aussi sa priorité pour l’été 2023 et aurait même un petit avantage sur le club espagnol. En effet, l’excellente relation entre Jurgen Klopp et le Borussia Dortmund pourrait bien faire pencher la balance en faveur des Reds…