A quelques jours de la fin du mercato, le PSG recherche toujours un milieu de terrain supplémentaire. Si tout porte à croire que Fabian Ruiz sera ce joueur, Luis Campos surveillerait toujours Seko Fofana (RC Lens). Et si le joueur n’a pas fermé la porte à un départ, il pourrait finalement s’envoler vers un autre club de Ligue 1…
Le mercato ferme ses portes le 31 août à minuit et le PSG n’a toujours pas signé son dernier milieu de terrain souhaité. Si Fabian Ruiz (Naples) serait sur le point de s’engager avec le club de la capitale, Luis Campos aurait toujours en tête le nom de Seko Fofana (RC Lens) en cas d’échec du transfert de l’Espagnol.
Mercato - PSG : Un dossier brûlant de Campos débloqué par... l'OL ? https://t.co/q3OC9dNm58 pic.twitter.com/EzylCVInDJ
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
« Il y a des sollicitations et aussi des possibilités »
Interrogé par Canal + après le match face à Rennes (victoire 2-1) samedi soir, le milieu du RC Lens n’avait clairement pas fermé la porte à un départ d’ici la fin du mercato : « Pour moi, tout est possible sur les cinq derniers jours, il y a des sollicitations et aussi des possibilités. Donc, j’ai besoin de réfléchir aussi avec mon entourage, prendre la meilleure décision pour moi ».
Rennes prêt à griller le PSG pour Fofana ?
Et ce dimanche, L’EQUIPE révèle qu’un nouveau prétendant viendrait de débarquer pour Seko Fofana. Ainsi, Rennes serait venu aux renseignements en milieu de semaine dernière pour le joueur de 27 ans. Si le RC Lens ne serait pour le moment pas vendeur, une offre XXL pourrait néanmoins être acceptée. Le PSG est donc prévenu…