La grave blessure de Dani Carvajal va pousser le Real Madrid à recruter cet hiver. Le club madrilène entendait initialement tenter de signer Trent Alexander-Arnold libre l’été prochain, mais pourrait finalement revoir ses plans avec la star de 26 ans. Le PSG compterait toutefois plomber les Merengue pour le latéral droit de Liverpool.
Après avoir mis la main sur Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid planifiait de poursuivre son recrutement à moindre coût. Le club madrilène avait alors coché le nom de Trent Alexander-Arnold sur sa liste. Le latéral droit de Liverpool voit son contrat expirer à l’issue de la saison, et les Merengue entendaient patienter jusqu’à l’été prochain pour le signer.
PSG - Real Madrid : Nouvelle guerre XXL après Mbappé ! https://t.co/jtiwcVUFJ3 pic.twitter.com/zOUyU5wyI8
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Alexander-Arnold, un dossier urgent pour le Real Madrid ?
Cependant, la grave blessure de Dani Carvajal va pousser le Real Madrid à revoir ses plans. Carlo Ancelotti ne compte plus qu’un seul latéral droit dans son effectif désormais : Lucas Vazquez. Le recrutement d’un autre joueur à ce poste devient donc particulièrement urgent pour la Casa Blanca, qui pourrait ainsi passer à l’action dès cet hiver pour Trent Alexander-Arnold. Le Real Madrid aurait même déjà transmis une première offre à l'international anglais pour le convaincre de signer. Mais le PSG pourrait plomber les plans madrilènes.
Le PSG veut passer devant les Merengue !
Comme le rapporte TeamTALK, le PSG serait très intéressé par les services de Trent Alexander-Arnold. Le club de la capitale aurait d’ailleurs surpassé de grands clubs européens comme le Bayern Munich et le FC Barcelone pour la signature du défenseur de 26 ans. Le Real Madrid serait désormais la seule réelle menace pour les Rouge-et-Bleu dans ce dossier. Le PSG entendrait donc passer devant les Merengue pour le joueur de Liverpool. Reste maintenant à voir ce que Trent Alexander-Arnold décidera de faire pour son avenir, alors que les Reds tentent également de le prolonger. Affaire à suivre...