Avant la fin du mercato estival, le PSG compterait se séparer de six joueurs au total : Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Randal Kolo Muani et Renato Sanches. En ce sens, ils ont été envoyés dans le groupe Espoirs, en attendant de trouver un nouveau club.
Le mercato estival a ouvert officiellement ses portes le 16 juin, après une fenêtre exceptionnelle du 1er au 10 juin pour les participants à la Coupe du Monde des clubs. Alors que le marché fermera ses portes le 1er septembre à 20 heures, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi compterait dégraisser considérablement son effectif avant cette date.
Le PSG veut se débarrasser de six joueurs
Selon les informations de L'Equipe, six joueurs du PSG seraient indésirables. En effet, le club de la capitale voudrait se séparer définitivement de Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Randal Kolo Muani et de Renato Sanches lors de cette fenêtre de transferts.
PSG : La situation des indésirables ne va pas influencer le mercato
Prêtés la saison dernière, Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Randal Kolo Muani et Renato Sanches ont fait leur retour au PSG cet été. Alors qu'ils n'entrent toujours pas dans les plans de Luis Enrique, ils seraient tous poussés vers la sortie. D'ailleurs, ils s'entrainent actuellement avec le groupe Espoirs du PSG, en attendant de trouver un nouveau point de chute. A en croire L'Equipe, la situation de Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Randal Kolo Muani et de Renato Sanches n'aura aucune influence sur le mercato du PSG dans le sens des arrivées. A suivre...