La première saison de Luis Enrique sur le banc du PSG est sur le point de s’achever, et le coach espagnol compte sur ses dirigeants pour améliorer son effectif en vue de la saison prochaine. L’ancien entraîneur du FC Barcelone avait annoncé vouloir recruter à chaque ligne cet été. Mais au milieu de terrain, Youssouf Fofana, annoncé sur les tablettes parisiennes depuis plusieurs semaines, est également pisté par l’AC Milan.
Mercato : Le PSG envoie un message, des grands talents vont signer ? https://t.co/O6M5uvWe3m pic.twitter.com/hhyMjwljHx
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
L’AC Milan veut Youssouf Fofana
Artisan majeur de la deuxième place de l’AS Monaco cette saison, Youssouf Fofana est logiquement dans les petits papiers d'un autre club européen : ceux du Milan AC, annonce la Gazzetta dello Sport. Mais l’affaire est loin d’être conclue, toujours selon le journal au papier rose.
Milan ne veut pas mettre la main à la poche
Si l’AC Milan aimerait intégrer Youssouf Fofana à son milieu de terrain, l’AS Monaco n’est pas prêt de lâcher son joueur si facilement. Alors que son contrat expire en juin 2025, les Milanais tenteraient de faire baisser le montant de l’international français (17 sélections, 3 buts) à 20M€. Une somme jugée trop faible par les Monégasques, bien qu’aucun montant ne soit annoncé par la Gazzetta dello Sport.