Le mercato du PSG devrait s’enflammer au cours des prochains jours. Le club de la capitale devrait notamment se séparer de quelques joueurs d’ici la fermeture du marché des transferts. Après Renato Sanches, c’est Manuel Ugarte qui devrait faire ses valises. Manchester United pousse pour l’Uruguayen. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient relancer le dossier.
Le PSG devrait voir son mercato s’affoler au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale a déjà bouclé le transfert de João Neves. Renato Sanches a fait le chemin inverse puisqu’il est revenu à Benfica. Un autre milieu de terrain devrait d’ailleurs quitter les Rouge-et-Bleu : Manuel Ugarte. Le pensionnaire de la Ligue 1 réclamerait 70M€ pour l'ancien du Sporting.
Mercato - PSG : Retour à la case départ pour ce flop ? https://t.co/BY7aD9lbYE pic.twitter.com/RqAM7nLfsU
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Manuel Ugarte sur le départ
S’il avait bien démarré son aventure au PSG, l’international uruguayen a finalement perdu la confiance de Luis Enrique. Résultat, le milieu défensif de 23 ans a passé le plus clair de sa saison sur le banc. Manchester United est intéressé par ses services. Mais le dossier n’est pas encore totalement bouclé.
Le PSG et Manchester United négocient toujours
D’après les informations de Relevo, le transfert de Manuel Ugarte ne dépendrait plus que de l’accord entre le PSG et Manchester United. Les négociations se poursuivraient entre les deux clubs. Les Rouge-et-Bleu pourraient notamment relancer le dossier au cours des prochaines heures. Les dirigeants parisiens pourraient finalement se laisser tenter par l’idée d’un prêt pour Manuel Ugarte plutôt que pour un transfert sec. Affaire à suivre...