A la recherche d’un élément offensif et créatif sur cette fin de mercato estival, le PSG pourrait jeter son dévolu sur Jadon Sancho. Très proche du club parisien le mois dernier, l’Anglais de Manchester United souhaitait signer à Paris. Mais alors que la situation n’évolue pas, la Juventus pourrait sauter sur l’occasion. Explication.
Le mercato estival du PSG n’est pas terminé. Le club parisien, après avoir accueilli Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, et Désiré Doué, pourrait recruter un nouvel élément lors des prochains jours. En juillet dernier, Foot Mercato révélait que le club de la capitale avait proposé un contrat à Jadon Sancho, et que le joueur de Manchester United était très intéressé par une signature à Paris.
Mercato : Le PSG en pleine galère pour ce transfert, un effort de 10M€ lui est demandé https://t.co/6It9IYnqnW pic.twitter.com/eyQjCbwP8z
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Jadon Sancho était proche du PSG
Le média révélait également qu’un accord était donc proche entre les deux parties, alors que le PSG aurait proposé un salaire de 17M€ brut annuels à l’ailier de 24 ans. Mais depuis, le dossier semble avoir été mis en stand-by par le club français, qui n’a jamais transmis la moindre offre aux Red Devils pour Jadon Sancho. Mais non convoqué par Manchester United pour la rencontre face à Brighton ce samedi, Sancho devrait tout de même quitter le club cet été.
La Juventus reste intéressée
Et cela pourrait faire les affaires de la Juventus. A en croire les dernières indiscrétions de TMW, les Bianconeri sont toujours très intéressés par l’arrivée de Jadon Sacnho cet été. Reste désormais à savoir si le PSG bougera dans ce dossier...