Dans sa quête de renforts offensifs, le PSG a intensifié ses efforts pour recruter Ademola Lookman. L'intérêt du club parisien pour l'attaquant s'est accentué après la blessure de Gonçalo Ramos, rapprochant ainsi le club d'une éventuelle signature. Un accord verbal aurait même été trouvé.
Ademola Lookman pourrait bien faire ses valises et quitter Bergame prochainement. Auteur d'un triplé retentissant lors de la finale de la Ligue Europa contre le Bayer Leverkusen (3-0) en mai dernier, l'ailier nigérian de 26 ans, qui a grandement contribué au sacre de l'Atalanta, serait désormais proche de signer au PSG. Le club de la capitale a intensifié ses recherches en attaque suite à la grave blessure de Gonçalo Ramos. Une avancée notable aurait eu lieu ce jeudi soir.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi va débloquer un transfert en Ligue 1 ? Il balance https://t.co/SRrHmalLAB pic.twitter.com/onwoIQCupo
— le10sport (@le10sport) August 22, 2024
Accord verbal entre le PSG et Lookman
Le recrutement d'Ademola Lookman est en bonne voie. D'après les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports, le PSG aurait trouvé un accord verbal total avec l'attaquant de l'Atalanta. Le natif de Wandsworth a pris sa décision : il veut signer à Paris !
Négociations au point maort avec l'Atalanta
Pour autant, le PSG doit maintenant trouver un accord avec l'Atalanta, ce qui semble loin d'être fait. Selon Florian Plettenberg, les négociations seraient au point mort entre les deux clubs.