A moins de trois semaines de la fin du mercato estival, l'OM a déjà beaucoup travaillé ces dernières semaines. Mais ce n'est peut-être pas fini puisque les dirigeants ont une cible en tête : Kiliann Sildillia. Le jeune arrière droit disputait les Jeux olympiques avec l'équipe de France et désormais, on devrait en apprendre davantage sur son avenir. Il est actuellement sous contrat à Fribourg mais il pourrait vite changer de club.
Convoité par l'OM, Kiliann Sildillia pourrait rejoindre le club prochainement. Même si ses déclarations à la sortie de son tournoi olympique laissent penser qu'il compte rester à Fribourg, l'arrière droit pourrait succomber à la tornade marseillaise, bien décidée à recruter toutes ses cibles. Le club allemand a déjà un autre Français en solution de secours : Anthony Caci, défenseur à Mayence.
Mercato : Une solution s’offre à l’OM pour ce transfert à 4M€ ? https://t.co/JaCVRAoRdA pic.twitter.com/FE629VmDOl
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Sildillia bientôt libéré ?
Recruté par Fribourg, Kiliann Sildillia y a connu la fin de son parcours junior avant de se lancer chez les professionnels. L'arrière droit de 22 ans a attiré l'attention de l'OM ces dernières semaines, lui qui s'est montré lors des Jeux olympiques, où la France a décroché la médaille d'argent. D'après les informations de L'Equipe, son club convoite Anthony Caci et ce dernier est une cible privilégiée en cas de départ de Sildillia. Cela confirmerait donc qu'un départ à l'OM est envisagé.
L'OM poursuit son élan magnifique
Inarrêtable depuis le début du mercato estival, l'OM n'a pas encore dit son dernier mot. Le club semble très intéressé par Kiliann Sildillia et des discussions avec Fribourg seraient toujours en cours. Mais dans ce dossier, il faudra tout de même lâcher une belle somme puisque le médaillé d'argent est estimé à 15M€ sur Transfermarkt.