Le mercato de l’Olympique de Marseille n’est pas fini, puisqu’une nouvelle recrue serait sur le point d’arriver avec Elye Wahi, qui deviendra le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais Pablo Longoria aimerait offrir plus d’armes offensives à Roberto De Zerbi, avec un dossier chaud qui semble toutefois avoir connu un gros coup de froid ces derniers jours.
La neuvième recrue de l’été est sur le point d’arriver à Marseille ! Après Geronimo Rulli, c’est Elye Wahi qui devrait débarquer à l’OM, avec le RC Lens qui aurait accepté un deal d’une valeur totale de 31M€. Mais le président Pablo Longoria ne semble pas vouloir s’arrêter là...
Mercato : L’OM prend une décision radicale pour ce phénomène ? https://t.co/4aP2Jpgbow pic.twitter.com/dEOzZM8prX
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
« Quelques joueurs offensifs supplémentaires me feraient plaisir »
Présent en conférence de presse ce lundi, il a en effet clairement expliqué que l’effectif de l’OM était un peu trop léger en attaque. « Je considère qu'on va être compétitif dès le premier match, après d'un point de vue numérique quelques joueurs offensifs supplémentaires me feraient plaisir » a déclaré le président Longoria.
L’OM lâche Moukoko
Mais cette nouvelle recrue offensive ne devrait vraisemblablement pas être Youssoufa Moukoko, pourtant annoncé tout proche de l’OM depuis le début du mois d’aout. Foot Mercato confirme ce mardi les indiscrétions des dernières heures, avec les dirigeants marseillais qui auraient tout simplement décidé de clore les négociations avec le Borussia Dortmund. C'est donc un premier échec qui pourrait bien se dessiner pour De Zerbi, qui pour le moment n'a connu que le succès à Marseille !