Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Le Barça prêt à sauver le soldat Llorente ?

Fernando Llorente

D’après les informations du quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone envisage de se positionner pour Fernando Llorente dès le mois de janvier.

Débarqué gratuitement cet été du côté de la Juventus Turin après avoir honoré jusqu’à son terme le contrat qui le liait à l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente s’est peut-être trompé de destination… Utilisé avec parcimonie par Antonio Conte qui lui préfère le duo Carlos Tévez/Mirko Vucinic depuis le début de la saison, l’attaquant international espagnol commence (déjà) à s’impatienter et pourrait quitter la Juve dès le mois de janvier.

Llorente, incarnation du plan B ?

Une aubaine pour le FC Barcelone qui apprécie de longue fate le profil du géant basque et envisage de se positionner pour le récupérer lors du prochain mercato hivernal, selon Sport. Dépourvu de numéro 9 depuis le départ de David Villa, le Barça pourrait ajouter une nouvelle corde à son arc en signant l’attaquant de 28 ans qui, lui, n’a pas l’intention de manquer la Coupe du monde au Brésil. Reste à voir si les trois parties parviendront à accorder leurs violons…

Articles liés