Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Arsenal : Llorente vers l’Angleterre ?

Fernando Llorente, Juventus Turin

Fraîchement arrivé à Turin cet été, Fernando Llorente peine encore à s’imposer sur le front de l’attaque de la Juve. La Premier League surveille la situation de près.

Si son départ de l’Athletic Bilbao s’était fait dans la douleur, l’arrivée de Fernando Llorente à Turin n’est pas non plus une énorme réussite. Barré par la concurrence de Carlos Tevez et Mirko Vucinic, le longiligne attaquant basque ne jouit pour l’instant pas d’un temps de jeu conséquent. Alors que le Barça et le Real se seraient penchés sur le dossier, d’autres clubs pourraient également représenter une porte de sortie pour l’international espagnol (26 sélections, 8 buts).

Arsenal en pole ?

Le Daily Mirror annonce en effet que trois clubs de Premier League suivraient la situation de l’attaquant bianconero. Si Chelsea est déjà bien fourni à ce poste, Tottenham et surtout Arsenal pourraient tenter de faire signer le joueur lors du prochain mercato d’hiver. Arsène Wenger est notoirement à la recherche d’un avant-centre depuis plusieurs semaines et trouverait là la solution à ses problèmes, après ses échecs sur les dossiers Rooney, Suarez et Benzema.

Articles liés