Alors que l’incertitude plane toujours autour de Carlo Ancelotti, le nom de Laurent Blanc est encore associé au banc du PSG.
Il y a quelques jours, Le Parisien affirmait que Laurent Blanc avait rencontré les dirigeants du PSG. Alors qu’il ferait également figure de plan B pour l’AS Roma, l’ancien sélectionneur des Bleus aurait plus précisément rencontré Nasser al-Khelaifi. Il serait tombé d’accord avec les conditions posées par le club.
En attendant Wenger ?
Le Parisien précise ces conditions dans son édition du jour : travailler avec Leonardo comme directeur sportif et accepter un challenge court, d’une durée d’un an. Cela renforce donc la piste Wenger pour 2014 comme l’a révélé Le 10 Sport. Vendredi au micro de RTL, Laurent Blanc confirmait son envie d’entraîner à nouveau : « J'espère que l'année prochaine, j'aurai un banc de touche, parce que j'en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j'espère que j'en aurai un, parce que j'en ai vraiment besoin et j'en ai envie ».