Possible successeur de Carlo Ancelotti au PSG, Laurent Blanc est aussi dans les petits papiers de club étrangers et notamment ceux de l’AS Rome.
Alors que Massimiliano Allegri est le principal candidat au poste d’entraîneur, les dirigeants de l’ASRome ne mettent pas de côté les autres pistes. De peur d’être pris au dépourvu dans leur quête d’un entraîneur, les dirigeants de la Roma s’intéressent au cas LaurentBlanc, entraîneur expérimenté et déjà contacté en janvier dernier. L’ex-sélectionneur tricolore plairait beaucoup aux Giallorossi selon la Repubblica.
Le PSG reste possible
LaurentBlanc avait évoqué le PSG il y a quelques temps au micro de BFM TV. Pressenti pour succéder à Carlo Ancelotti, en partance pour le RealMadrid, il n’avait pourtant pas laissé entendre qu’il serait au PSG l’an prochain. « Ne parlons pas de choses virtuelles. Il y a quelques clubs ambitieux en France et le PSG en fait partie, avec des moyens économiques importants », avait confié LaurentBlanc. Le Parisien affirmait il y a quelques temps que Blanc avait rencontré les dirigeants du PSG…