Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Lassana Diarra justifie son dernier choix de carrière !

Après avoir quitté l’OM en début d’année, Lassana Diarra s’est récemment engagé dans le Golfe avec Al Jazira. Un choix qu’il explique.

Après l’Angleterre, l’Espagne et la France, Lassana Diarra va donc découvrir les Emirats Arabes Unis. Sans club depuis son départ de l’OM, l’international français était sans club. Ces dernières semaines, il s’est finalement engagé avec le club d’Al Jazira. Diarra devrait d’ailleurs disputer son premier match ce vendredi sous ses nouvelles couleurs. Dans un entretien accordé à Sport 360, il s’est expliqué au sujet de ce nouveau challenge.

« À mon âge, je voulais quelque chose de différent »

« J’ai beaucoup voyagé, j’ai connu différents pays. Aujourd’hui, j’arrive à un âge où je peux décider ce que je veux faire et je voulais voir autre chose. (...) J’ai joué en France, en Angleterre, en Espagne et en Russie, maintenant, je veux essayer quelque chose de nouveau, pour moi, pour ma famille. Comme vous le dites, je suis plus proche de la fin que du début de ma carrière alors c’est grâce à mon expérience que je peux aider l’équipe. La saison passée, l’équipe a remporté le titre et je pense que c’est un bon challenge pour moi. Je dois être réaliste. À mon âge, je voulais quelque chose de différent », a-t-il avoué.

Articles liés