Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Lassana Diarra fait une annonce pour son avenir !

Dans les colonnes du JDD, Lassana Diarra a confirmé qu’il rejoindrait al Jazira après avoir mis fin à son aventure avec l’OM.

Libre de tout contrat depuis la rupture de son bail avec l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra a annoncé la couleur pour son avenir. Sans surprise, l’international français a décidé de rejoindre al Jazira pour poursuivre sa carrière comme cela était annoncé depuis plusieurs jours. Dans une interview accordée au JDD, il a confirmé sa future destination.

« Je rejoins al Jazira, le champion des Émirats arabes unis »

« Oui, je rejoins al Jazira, le champion des Émirats arabes unis. Le club appartient au même propriétaire que Manchester City. Il a de bonnes installations, voyage régulièrement en Europe. Je vais me préparer aux États-Unis puis je ferai l’avant-saison avec l’effectif à partir de juin. J’ai eu la possibilité de rester en Europe, mais j’avais fait le tour. J’avais fait le tour. J’avais envie d’une nouvelle vie pour ma famille et pour moi, en MLS ou au Moyen-Orient. Je suis content, car je pourrai transmettre mon expérience et montrer que ma carrière n’est pas finie », confie-t-il.

Articles liés